> “Fête de la musique” 2017

fête musiqueToulouse accueillera, pour la deuxième fois consécutive, le concert de France 2 place du Capitole, à l’occasion de la “Fête de la musique” le mercredi 21 juin prochain. Un événement exceptionnel qui sera retransmis en direct dans près de 200 pays. Dans un souci de protection du public, la Mairie de Toulouse, en accord avec la Préfecture, a mis en place un système de billetterie nominative — gratuit — pour limiter l’accès à 17 000 personnes sur la place. Ainsi, 17 000 billets thermiques, nominatifs et sans possibilité de contrefaçon, seront disponibles pour le public, via la billetterie professionnelle Box-Office. Il est possible de réserver 6 places maximum par personne en précisant, pour chacune (enfants compris), l’identité du bénéficiaire, à savoir : nom, prénom, date de naissance et adresse mail. Les mineurs de moins de 13 ans devront être nécessairement accompagnés d’un adulte.

L’obtention des billets se fera en deux étapes :

- une réservation en ligne via la plate-forme de Box Office Toulouse à effectuer à compter du lundi 22 mai 2017 à partir de 14h00 (https://www.box.fr/fiche/fete-de-la-musique/587387),

- les spectateurs pourront ensuite aller retirer les billets du 29 mai au 20 juin munis d’une pièce d’identité ou de sa photocopie, à la boutique Box Office située au 36 rue du Taur (métro Capitole), ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Pour ceux qui le souhaitent, le retrait des billets peut se faire également par envoi postal en s’acquittant des frais de port. Un document d’information reprenant l’ensemble des conditions d’accès au concert sera remis aux personnes lors du retrait du billet afin que ce rendez-vous très attendu du public puisse se dérouler dans des conditions optimales.